vendredi 25 février 2011

Il était une fois ...

Mai 2008, je touche pour la première fois une machine à coudre dans l'idée de me coudre 2 robes pour les mariages de l'été 2008... le début d'une grande histoire d'amour!


Depuis je traine ma machine à coudre, mes kilomètres de tissus et toutes mes aiguilles, dans chaque appartements où je pose mes cartons!


Et me voici aujourd'hui devant toi, dans un nouveau blog, pour te présenter UneLuciole!


UneLuciole, c'est beaucoup de joie, de la couleur, du pétillant et une montagne de douceur!


Je compte créer avec ma machine et mes aiguilles de douces collections pour femmes et enfants, ainsi que des accessoires, toujours avec amour!


Je publierai au fur et à mesure mes créations, mes bidouillages créatifs, mes coups de coeur, ...


A toi que j'espère croiser souvent ici, je te souhaite la bienvenue dans mon cocon!


Amandine - Une Luciole

2 commentaires: