vendredi 25 février 2011

Vente solidaire

Parce que l'histoire de Murielle m'a touchée, et que l'énergie de Vanessa pour faire bouger les choses m'a donné envie d'y mettre mon petit grain de sel, je participe aujourd'hui à ma toute première vente aux enchères solidaires...

Le principe est simple! De nombreuses créatrices mettent aux enchères une ou plusieurs de leurs créations, le but étant de récolté des fonds pour aider Murielle une maman qui rencontre de gros soucis.
Une fois les enchères terminées, l'acheteur envoi son paiement directement à Murielle et la créatrice livre la création!

UneLuciole participe à cet événement en offrant aux enchères 2 bracelets et son tout premier Châle!
Si vous voulez vous faire plaisir et faire une bonne action, rendez-vous ici pour les enchères jusqu'à Dimanche 27 Février MINUIT!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire