vendredi 4 mars 2011

Mon tout premier concours!

Voilà quelques mois déjà que je suis Hélène sur son petit blog!
Hélène est une dingue de mode et aime faire partager ses découvertes "artisanales" à celles qui comme moi la suivent!

La voici qui vient de lancer le 1ER DEFI DES CREATRICES 2011!
Forcement, je suis de la partie!!

Le défi :


Quelques règles :
- la création doit être dans le thème que le montage ici le Liberty
- la création doit rester dans le domaine de la mode féminine (bijoux, accessoires,vêtements,sacs ...)
La gagnante aura droit à un article pour promouvoir sa collection printemps été 2011 ...
Les créatrices qui veulent participer vous avez jusqu'au 20 mars à minuit pour m'envoyer vos créations à blogmodellen@yahoo.fr 

Mes fournitures (en partie)

Alors, vous avez une petite idée de ma future création?
(je ne vais pas tout utiliser de mes achats, j'ai profité de ma visite à la droguerie!! 



1 commentaire:

  1. J'ai hate de voir ce que tu vas faire! Bravo pour ce nouveau blog. Il est très joli!

    RépondreSupprimer