dimanche 13 mars 2011

Bola de Grossesse!

Alors que je travaille en ce moment pour un cadeaux pour une future petite merveille à naitre, j'ai aussi très envie de créer pour les futures mamans!
Il est une tradition en Indonésie et en Amérique du Sud que les femmes enceintes portent le Bola.
Ce petit bijou porté sur le ventre va accompagner la maman et son futur enfant tout au long de la grossesse avec un petit tintement (du à une clochette). 
Apres la naissance, le nouveau né sera apaisé par ce même tintement.

Ce symbole d'amour et de tranquillité est important à mes yeux et c'est pourquoi j'ai eu envie de créer une gamme de Bola estampillée UneLuciole!


C'est donc un bola très coloré qui est sorti de mon imagination

Composé d'une chaine, de tissu en coton, de grelot, de perle et de strass, ce bola est  rempli de douceur et de gaité!
Le printemps est là!




Retrouvez ce Bola sur Dawanda

3 commentaires:

  1. Tu me bluffes vraiment ma fille...créative, réactive, impliquée et en plus jolie...oui bluffée je suis (hormis les fautes mais personnes n'est parfait pas vrai ma perle????hihihihi) En tout cas, tu es douée et c'est très beau.
    Oui une bombe ton blog et une tueuse gauffreuse ma fille...qu'on se le dise...
    Je t'aime fort

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu sur FB, je connaissais le Bola, je trouve que c'est très bien mis en valeur. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiii M'man et Maman Cheriies!
    Les femmes enceintes m'inspirent en ce moment, c'est un fait! Mais il ne faut pas que j'en oublie la petite grenouille que je souhaite gater!!

    RépondreSupprimer